RECRUTEMENTS TEAMS

Recruter des joueurs pour votre team Rainbow Six Siege PC :

Pour pouvoir utiliser le salon #recrutement_team, vous devez avant tout obtenir le grade @Recruteur.

Pour obtenir ce grade, deux critères simples sont à remplir :

▶️ Avoir une annonce correcte et complète (intro, critères, visions, ambitions, si possible un logo), bien structurée et avec un minimum de fautes d’orthographe.

▶️ Avoir une fiche ESL avec au minimum 3 membres inscrits dessus

Si vous remplissez ces deux critères, envoyez votre annonce ainsi que le lien ESL au gérant (cf. messages épinglés du salon) qui vous répondra dès qu’il le pourra.

Vous n’êtes pas 3 dans votre team ?

Ce que nous vous conseillons, c’est de fréquenter nos salons vocaux, histoire de faire connaissance avec des autres personnes et de voir si elles sont intéressées pour rejoindre votre projet. Pourquoi ? Tout simplement car nous voulons éviter à tout prix que les annonces soient utilisées pour des Teams qui tomberont vite à l’eau. Si votre noyau est composé de personnes que vous ne connaissez pas du tout, cela ne fonctionnera pas. Si vous avez trouvé/fondé votre noyau par vous même, il y a beaucoup plus de chance que cela tienne avec le temps. Et puis, pour fonder une team, il faut y mettre du sien :wink:

Une fois Recruteur

Une fois recruteur, vous devez respecter un délai de 1 mois minimum entre chacune de vos annonces, sans exceptions et nous n’acceptons qu’un seul recruteur par team. Vous êtes aussi responsable de votre annonce, veillez donc à ce qu’elle reste correcte et sans fautes d’orthographe Tout manquement à ce léger règlement sera suivi d’un avertissement puis d’un retrait du grade recruteur si récidive.